Vous voulez vendre des produits PATCHBOX ? Postulez ici!

PATCHBOX poursuit sa croissance grâce à de nouveaux investissements

PATCHBOX investissement

La jeune entreprise autrichienne PATCHBOX , fabricant de produits de réseaux informatiques, a trouvé un nouveau partenaire d'investissement : CNB Capital apporte désormais du capital et beaucoup de savoir-faire. Grâce à ce partenariat, la jeune entreprise viennoise veut continuer à développer les marchés existants, en ouvrir de nouveaux et intégrer les meilleurs cerveaux dans l'équipe. 

Vienne, juin 2022 : PATCHBOX a été fondé en 2015 par Alexander Geng et Josef Hofstätter dans le but de réorganiser les flux de travail dans l'armoire réseau et ainsi les simplifier et les accélérer. Dans le domaine des produits, l' PATCHBOX® est le produit phare de l'entreprise. Ce système de câblage réseau révolutionnaire remplace les câbles de brassage et les panneaux de brassage classiques. Il permet une maintenance plus rapide et réduit les temps d'arrêt au minimum. Le fait d'éviter l'enchevêtrement des câbles dans le rack réseau garantit également la création d'un espace de travail informatique efficace. 

Plus de câbles emmêlés dans le rack réseau

L'entreprise, basée dans le 17e arrondissement de Vienne, compte 20 employés et vend ses produits à 30 000 clients dans plus de 50 pays. Parmi les plus gros clients, on compte aujourd'hui le Bundestag allemand, l'Opéra d'État de Hambourg, Disneyland Paris et Disneyland USA, Schiebel et Mondi, pour ne citer que quelques clients nationaux et internationaux bien connus.

Josef Hofstätter, directeur général, à propos de la coopération avec CNB Capital : " Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu inspirer nos idées à un partenaire stratégique comme CNB. En 2015, nous travaillions sur notre première innovation dans une salle de stockage sombre. Et c'est exactement là que la PATCHBOX® a vu la lumière du jour - c'est ainsi que notre histoire de start-up de garage a commencé !" Son partenaire fondateur Alexander Geng, qui est responsable de la partie technique sur PATCHBOX, ajoute : "Grâce à ce nouveau partenariat, nous pouvons poursuivre notre histoire à succès de manière ciblée. Nous pouvons planifier et dimensionner à plus long terme, poursuivre notre parcours de croissance et également nous concentrer sur le développement d'innovations."

Arno Langwieser, Investment Manager chez CNB Capital, à propos de l'investissement actuel : "En tant qu'investisseur à long terme, nous sommes impatients de travailler avec l'équipe de PATCHBOX . Nous voyons un grand potentiel dans les années à venir grâce à l'accélération de l'internationalisation et à l'élargissement de la gamme de produits."

Vous pourriez aussi aimer

Dans le domaine des réseaux, ce ne sont pas seulement les câbles qui jouent un rôle majeur, mais aussi les connecteurs réseau. Il existe ...
Les connecteurs de fibre optique sont également appelés connecteurs d'extrémité car ils relient les deux extrémités des câbles de fibre optique. Ces ...
Les connecteurs de fibre optique sont des connecteurs qui servent à relier les câbles de fibre optique aux composants. Cependant, il existe de nombreux ...

Une minute de temps d'arrêt = 5.600$.

Les conséquences d'une mauvaise gestion des câbles sont très coûteuses et pourtant souvent ignorées. Découvre comment optimiser ton informatique dans notre nouveau livre blanc.

Whitepaper: The consequences of bad cable management. FREE Download.

PATCHBOX continues growth with fresh investment

PATCHBOX investment

The up-and-coming Austrian company PATCHBOX – manufacturer of IT network products – has brought a new investment partner on board: CNB Capital is now providing capital and plenty of know-how. With this partnership, the young company from Vienna wants to further expand existing markets, open up new ones and bring the best minds into the team. 

Vienna, June 2022: PATCHBOX was founded in 2015 by Alexander Geng and Josef Hofstätter with the aim of reorganizing workflows in the network cabinet and thus simplifying and accelerating them. In the product area, the PATCHBOX® is the company’s flagship. This revolutionary network cabling system replaces conventional patch cables and patch panels. This enables faster maintenance and reduces downtime to a minimum. Avoiding tangled cables in the network rack also ensures the creation of an efficient IT workspace. 

No more tangled cables in the network rack

The company, based in Vienna’s 17th district, has 20 employees and sells its products to 30,000 customers in more than 50 countries. The largest customers now include the German Bundestag, the Hamburg State Opera, Disneyland Paris and Disneyland USA, Schiebel and Mondi, to name just a few well-known national and international customers.

Managing Director Josef Hofstätter on the cooperation with CNB Capital: “We are particularly pleased that we were able to inspire a strategic partner like CNB with our ideas. In 2015, we were working on our first innovation in a dark storage room. And that’s exactly where the PATCHBOX® saw the light of day – which is how our story of the garage start-up began!” His founding partner Alexander Geng, who is responsible for the technical part at PATCHBOX, adds: “With the new partnership, we can continue our success story in a targeted way. We can plan and scale more long-term, continue our growth course and also focus on the development of innovations.”

Arno Langwieser, Investment Manager at CNB Capital on the current investment: “As a long-term investor, we are looking forward to working with the PATCHBOX team. We see great potential in the coming years through accelerated internationalization and expansion of the product range.”

You might also like

In our everyday life, they have been indispensable for decades, and yet most could not give a clear answer …
In nearly any Enterprise environment, a Network Switch is an appliance that goes entirely unnoticed by the average worker. …
The up-and-coming Austrian company PATCHBOX – manufacturer of IT network products – has brought a new investment partner on …