Patchbox Cable Management Network Cabinet

Nous aidons les entreprises à gagner du temps et à économiser de l’argent lors de l’entretien de la baie de réseaux en construisant des outils qui simplifient considérablement le processus. "

Installer facilement et soigneusement
les baies de réseaux

DES Produits novateurs pour les experts IT

Gagnez du temps lors de l’installation, de l’entretien et pour la documentation. Réduisez les temps d’arrêt au  strict . Save time during installation, maintenance and for documentation. Reduce down times to a minimum through monde par téléphone ou vidéo sur l’endroit où vous pouvez déplacer ou même remplacer un commutateur. Cela est rendu possible avec nos produits.


NOUVEAU! PATCHBOX® PLUS+ 365

Avec une profondeur de 365 mm - parfait pour les armoires murales et les installations domestiques

EN SOUVIR PLUS
The PATCHBOX Plus+ Cable Management Network Cabinet

PATCHBOX® Plus+

Des baies de réseaux de câbles réinventées

Le PATCHBOX® Plus+ est le système de gestion des câbles par excellence: rapide et soigné. Il remplace intégralement la gestion des câbles conventionnels et les câbles de brassage grâce à une solution tout-en-un. Le PATCHBOX® Plus+ associé à ses câbles rétractables fournit à l’utilisateur l’exacte longueur de câble nécessaire. Plus jamais de câbles  trop longs,  créant une baie remplie de spaghettis de câbles. Le temps d’installation est considérablement réduit et, en raison de la propreté de l’installation, l’entretien peut être effectué à distance, ce qui réduit davantage les coûts.

 EN SOUVIR PLUS

ACHETER MAINTENANT

The SETUP.EXE Patchbox Installation Helper Network Cabinets

SETUP.EXE

Votre assistant d’installation de rack

L'assistant Setup.exe  est un miracle  de résolution des problèmes conçu par les ingénieurs en réseaux. Grâce à sa conception ingénieuse, une personne seule est capable de réaliser le travail de deux personnes lors de l’installation d’une baie de réseaux. Utilisez-le comme une table pour votre ordinateur portable ou lorsque vous faites aboutir des panneaux de brassage. Il porte également vos outils les plus importants tels qu’un tournevis, des écrous à cage de rechange, des attaches de câbles, etc. Setup.exe est l’outil ultime pour tous ceux qui travaillent sur les baies de réseaux ! 

 EN SOUVIR PLUS

ACHETER MAINTENANT

NEWSLETTER

Obtenez les dernières nouvelles dans votre boîte email

En entrant votre adresse email, vous acceptez de recevoir des informations sur les produits PATCHBOX, les événements et les nouvelles par e-mail. Cette autorisation peut être révoquée à tout moment.

Patchbox

" We help companies to save time and money during network cabinet maintenance by building tools that massively simplify the process. "

Install Network cabinets easy and neat

Innovative products for IT guys

Save time during installation, maintenance and for documentation. Reduce down times to a minimum through clear structure in the cabinet. Be able to advise people on the other side of the world via phone or video call prompts on where to patch or even replace a switch. Our products make that and much more possible.

The PATCHBOX Plus+


The PATCHBOX® Plus+ System

cabling network cabinets reinvented

The PATCHBOX® Plus+ is the state of the art cable management system; fast and neat. It replaces conventional cable management and patch cords completely with an all-in-one solution. The PATCHBOX® Plus+ with its retractable cables, provides the user with the exact cable length needed. No more overly long cables, creating a cabinet full of cable spaghetti. Installation time is dramatically reduced and due to the clean setup maintenance can even be done remotely further reducing costs.

Buy now

discover all features

The Setup.exe


The Setup.exe

your rack installation wizard

The Setup.exe is a problem solving miracle designed by Network Engineers. Through its ingenious design, one person is able to do the work of two people when setting up a network cabinet. Use it as a table for your laptop or while terminating patch panels. It also carries your most important tools like a screwdriver, spare cage nuts, cable ties and so on. Setup.exe is the ultimate tool for everyone working on network cabinets!

Buy now

discover all features

The Patchblogs



Newsletter

Get the latest news & updates in your inbox