Notre histoire, notre passion et notre expertise.

PATCHBOX a été fondé avec la ferme volonté d'optimiser les baies de réseau et les flux de travail informatiques. Nos produits révolutionnaires simplifient radicalement la gestion des câbles réseau prenant le secteur informatique d'assaut. Fondée en 2015 avec un siège social à Vienne et des partenaires de distribution positionnés dans le monde entier, nous sommes ciblés pour maximiser la valeur que PATCHBOX peut ajouter aux clients. 

PATCHBOX bureau
0
PATCHBOX fondé
0
Clients dans le monde entier
0
Heures économisées
0 m
Câble de raccordement produit

Nos valeurs

Ruban

Qualité et innovation

La qualité et l'innovation sont deux priorités absolues chez PATCHBOX. Nous fournissons des solutions innovantes pour les racks réseau qui facilitent considérablement votre travail quotidien, avec un niveau de qualité qui dépasse vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir été reconnus par le plus grand magazine industriel américain, the Cabling Installation & Maintenance Innovators gold Awards, ainsi d'avoir reçu plusieurs autres prix pour nos produits et notre entreprise.

Accessibilité

Équité et transparence

Nos clients, partenaires, fournisseurs et employés sont tous essentiels pour nous. Chacun est traité avec le même respect et la même équité. Par défaut, nous souhaitons être une entreprise transparente. Cela signifie qu'au lieu d'avoir besoin d'une justification pour rendre les choses publiques, nous pensons avoir besoin de justifier pourquoi nous rendons quelque chose privé. Nous accordons une grande importance à la transparence, car c'est ce que nous attendons de nos partenaires et de nos fournisseurs.

Personnes

Simplicité et orientation client

Nos procédés, tout comme nos produits sont synonymes de simplicité.Chez PATCHBOX , le client est au centre de nos préoccupations. Notre objectif quotidien est d'apporter un meilleur service et de meilleurs produits à nos clients dans le monde entier. Si vous êtes un client qui a acheté un Setup.exe ou si vous êtes un client qui a acheté des centaines d'unités PATCHBOX - nous vous traiterons avec le même respect.

Fusée

Croissance et fiabilité

Comme nous pensons que nos produits devraient être disponibles pour toutes les entreprises du monde, nous sommes déterminés à développer notre activité et à étendre nos opérations dans le monde entier. Nous formons continuellement des partenaires dans le monde entier afin de rendre nos produits accessibles pour vous.

Prix reçus

Avantages et bénéfices

Café

Café gratuit

Temps

horaires de travail flexibles

Localisation

Un lieu de travail, bien situé

Ordinateur portable

Matériel informatique de pointe

Accueil

Possibilité de travail à domicile

Bibliothèque

Formation continue

Bière

Événements d'équipe.

Entreprise

Bureaux moderne

Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses.

Peu importe que vous soyez jeune diplômé, que vous soyez un jeune professionnel ou que vous ayez déjà plusieurs années d'expérience professionnelle. Nous sommes toujours à la recherche de personnes sociables et ambitieuses qui aiment leur travail et peuvent nous aider à atteindre nos objectifs.

Our story, passion and expertise


PATCHBOX was founded with a strong dedication to the optimization of IT network racks and IT workflows in mind. Our revolutionary products radically simplify network cable management taking the IT sector by storm. Founded in 2015 with headquarters in Vienna and distribution partners positioned globally we are targeted to maximize the value that PATCHBOX can add to customers. 

QUALITY & INNOVATION

Quality and innovation are both of highest priority at PATCHBOX. We provide innovative network rack solutions that drastically ease your daily workflow, built on a quality level that surpasses your expectations. We are delighted to have been recognized by the largest US industry magazine, the Cabling Installation & Maintenance Innovators Gold Awards along several other awards for our products and company.

FAIRNESS & TRANSPARENCY

Our customers, partners, suppliers and employees are all essential for us. Everyone is treated with equal respect and fairness. By default, we desire to be a transparent company. To us this means instead of needing justification to make things public, we believe that we need justification of why we're making something private. We greatly value transparency because it's what we expect from our partners and suppliers.

SIMPLICITY & CUSTOMER FOCUS

We like processes just like our products - simple. Here at PATCHBOX it is all about the customer. Our daily focus is to bring better service and better products to our customers worldwide. If you are a customer that bought a Setup.exe or if you are a customer that bought hundreds of PATCHBOX units - we will treat you with the same respect.

GROWTH & RELIABILITY

As we believe our products should be available for every company in the world we are driven to grow our business and expand our operations worldwide. We are continuously training partners around the globe to make our products accessible for you.

So how can we help you?

Contact our dedicated staff for bespoke pricing and configuration options for the range PATCHBOX solutions.

Contact us